En poursuivant votre navigation sur agir.vivaforlife.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Construisons un monde où chacun à sa chance!

EN WALLONIE ET À BRUXELLES, 80.000 ENFANTS VIVENT EN SITUATION DE PAUVRETE.

La pauvreté met en péril la santé, le développement, le bien-être et l’avenir de ces enfants, il est temps d’agir.

Ces enfants ont besoin de nous!

Cette situation d’urgence confirme la nécessité d’octroyer des moyens à des projets qui agissent, dès la naissance, pour donner une chance à ces enfants d’échapper à la pauvreté à l’âge adulte. Un travail fondamental effectué dans des conditions souvent précaires.

Grâce au soutien de Viva for Life années après années, les associations retenues peuvent maximiser leurs interventions auprès de ces enfants dans le cadre de l’accueil de la petite enfance et d’activités pré-, péri- et extra-scolaires, avec une attention particulière portée au soutien à la parentalité (dès la période pré-natale).

Concrètement, cette aide se concentre autour du renforcement de personnel, l’acquisition de véhicules, l’intervention dans des travaux ainsi que l’achat de matériel. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté.

Logo RTBF

Comme vous, vos animateurs préférés s’engagent!

Sara
Sara
Adrien
Adrien
Ophélie
Ophélie

 

En savoir plus sur la campagne Viva for Life, visitez notre site!

CAP48 est en charge de la gestion des dons effectués lors de Viva for Life et du processus de sélections des associations qui en bénéficieront. Pour vous, c’est la garantie d’un processus juste et d’une parfaite régulation des dons effectués.

www.cap48.be