En poursuivant votre navigation sur https://agir.vivaforlife.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Kiwa for Life- Vente d'une excellente bière blonde dénommée Kiwa for Life au profit exclusif de l'opération Viva for Life

0 €

collecté sur 45 000 €

0%

27
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Dans le cadre de l’opération « Viva for Life » de Vivacité, les clubs Kiwanis de Belgique francophone dont la devise est « servir les enfants du monde » organisent un défi et souhaitent apporter leur soutien financier aux actions sponsorisées par l’opération. Nous avons donc choisi de créer une bière que nous avons nommée la « Kiwa for Life ». La brasserie Deseveaux de Boussu a, avec beaucoup d’enthousiasme, soutenu notre projet et a embouteillé une bière blonde avec une étiquette aux couleurs de « Viva for Life » et du Kiwanis. Cette bière est commercialisée par pack de quatre bouteilles de 33cl. Nous espérons de tout cœur que la population belge sera au rendez-vous pour soutenir « Viva for Life ». Les enfants de notre région comptent sur nous !

Quel est votre objectif ?
En 2020, 10.000 euros; en 2021, 35.000 euros; en 2022, nous espérons atteindre la somme de 45.000 euros! Les enfants de notre région comptent sur nous !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Les Kiwaniens de Belgique francophone se mobilisent pour atteindre l'objectif en commercialisant la Kiwa for Life, mais également en versant sur un compte commun des dons modestes ou conséquents afin de faire gonfler la cognote de l'opération Viva for Life.
Voir tout
  • 30/09/2022

    Jean-Luc Stellamans

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de donateur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent sous le seuil de pauvreté. Depuis 2013, Viva for Life soutient financièrement les associations qui contribuent à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté en accompagnant ces jeunes enfants et leurs familles. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté. Merci d'avance pour votre soutien. Plus d’infos sur Viva for Life.