En poursuivant votre navigation sur https://agir.vivaforlife.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

0 €

collecté sur 200 €

0%

16
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur? Pourquoi vous mobilisez-vous?
En Belgique, 1 enfant sur 4 en Belgique francophone vit en-dessous du seuil de pauvreté.... Il n'en faut pas plus pour nous. Nous nous joignons à cette élan de solidarité pour apporter notre soutien aux nombreuses associations et à tous ces enfants.

Partagez le souvenir d'un témoignage émouvant!
Un des membres de notre équipe a eu des proches qui ont été victimes des inondations à Ensival. "J'ai pu voir dans les rues ces enfants qui avaient perdus leurs jouets, leurs souvenirs, leurs repères. Ils avaient faim, ils avaient froid, C'était tellement triste.... Et puis il y a ceux qui vivent tout ça au quotidien .... "

Quelque chose à ajouter? Une anecdote à partager?
Nous n'avons pas d'anecdotes en particuliers à raconter. Les exemples autour de nous sont souvent flagrants. Qui n'a pas entendu son propre enfant raconter qu'un de ses camarade de classe n'avait pas de 10h ni même de dîner .... Triste réalité. Alors si plusieurs gouttes d'eau pouvaient améliorer le quotidien de quelques enfants, pourquoi hésiter? :)
Voir tout
  • 20/11/2021

    Emilie Daniels

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de donateur sur cette page de collecte
Voir tout
Voir tout

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent sous le seuil de pauvreté. Depuis 2013, Viva for Life soutient financièrement les associations qui contribuent à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté en accompagnant ces jeunes enfants et leurs familles. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté. Merci d'avance pour votre soutien. Plus d’infos sur Viva for Life.