En poursuivant votre navigation sur agir.vivaforlife.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Le Noël magique de Mômes Circus ( 3 spectacles par jour tous les jours de la semaine du 16 décembre )

0 €

collecté sur 500 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Les 16,17,18,19 et 20 décembre, les animateurs de Mômes Circus mettront en place, dans nos locaux, Salle La Fenêtre, la semaine du " Merveilleux et du Fantastique" axée sur le thème du cirque. Trois spectacles seront présentés aux enfants des écoles, tous réseaux confondus. Ici " la poésie des bulles" vous emportera dans un pays merveilleux. Là bas, " le conte de Noël" chatouillera vos oreilles. Et peut-être, avec un peu de chance, vous rencontrerez le " Père Noël Magique"

Quel est votre objectif ?
Faire découvrir le monde du cirque, aux enfants des écoles du Grand Tournai ( tous réseaux confondus) , avec des artistes régionaux ( Xavier Sourdeau, Olivier Palmer et Lucie Jacquemart sans oublier Marie-France Broquet, notre conteuse ) . Faire prendre conscience aux enfants que la " pauvreté" cela existe, même chez nous. Les sensibiliser à cette belle action de solidarité en leur offrant aussi un spectacle de Noël.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Chaque enfant qui participe apportera un dessin qu'il aura réalisé et celui-ci sera installé dans la Salle " La Fenêtre" , local de Mômes Circus. A la fin de la semaine, cette grande fresque rappellera à tous , l' engagement des plus jeunes tournaisiens au défi lancé par Mômes Circus : 15 spectacles présentés en une semaine
Voir tout
  • 11/12/2019

    Jean-Pierre Dardenne

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de donateur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent sous le seuil de pauvreté. Depuis 2013, Viva for Life soutient financièrement les associations qui contribuent à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté en accompagnant ces jeunes enfants et leurs familles. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté. Merci d'avance pour votre soutien. Plus d’infos sur Viva for Life.