En poursuivant votre navigation sur https://agir.vivaforlife.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Métiers essentiels à l'honneur en cette période si fragile

0 €

collecté sur 500 €

0%

12
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Les actus
Commentaires

Enhardis par le climat d’insécurité qui règne dans le monde entier, nous avons envie de danser pour une double solidarité : les enfants démunis et les adultes dépourvus dans la crise sanitaire qui s’est abattu sans crier gare.

Prisonniers d’un nouveau cycle de pauvreté, nous marquons par cette action toute notre sensibilité et empathie aux enfants dont l’avenir est menacé.

Né du mauvais côté du globe ou de la barrière, à cause de leur lieu de naissance, de leur ethnicité, de leur genre, de leur différence, un enfant peut être privé de ses droits.

Ainsi se crée un cercle vicieux, sur plusieurs générations qui restreint les perspectives des enfants.

Orsini danse pour eux dans l’espoir de briser le cycle et de déposer sa petite pierre pour que chaque enfant puisse s’épanouir à son plein potentiel et puisse façonner un avenir plus lumineux.

Voir tout
  • 20/11/2020

    Emeline Vanhaelter

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de donateur sur cette page de collecte
Voir tout
Voir tout

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent sous le seuil de pauvreté. Depuis 2013, Viva for Life soutient financièrement les associations qui contribuent à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté en accompagnant ces jeunes enfants et leurs familles. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté. Merci d'avance pour votre soutien. Plus d’infos sur Viva for Life.