En poursuivant votre navigation sur https://agir.vivaforlife.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

THE BIG DEFI

0 €

collecté sur 5 000 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Je fais un don

Projet d'équipe

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les donateurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Quand ta bulle sociale et action sociale ne font qu'une ! L’idée est aussi simple que séduisante : après avoir créé une bulle sociale pour participer au Big Summer Tour, vous proposez aux membres de cette même bulle sociale, mais aussi à celles et ceux qui, cette semaine-là, ne feront pas partie de la bulle sociale de chacun, de soutenir une œuvre caritative. Viva for Life : enfance et pauvreté ne peuvent plus coexister.

Quel est votre objectif ?
Plus que jamais en ces temps difficiles, la solidarité sociale est une valeur humaniste qui prend tout son sens dans ce "nouveau monde POST-COVID". L'enfance ne doit surtout pas être doublement victime d'une part de la pauvreté et en plus des conséquences de ce virus.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le plus grand château gonflable de 2100m2 avec 38 étapes sur 340 m de long. 30 min de pur fun, sportif et social, à parcourir avec sa bulle sociale de 10 personnes maximum.
Voir tout
  • 06/08/2020

    The BIG Summer Tour

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de donateur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent sous le seuil de pauvreté. Depuis 2013, Viva for Life soutient financièrement les associations qui contribuent à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté en accompagnant ces jeunes enfants et leurs familles. Soutenir Viva For Life c’est rompre l’isolement et favoriser le développement d’enfants souffrant de pauvreté. Merci d'avance pour votre soutien. Plus d’infos sur Viva for Life.